PHOTOGRAPHE MACON

Photographe mariage Mâcon

Après quelques années à travailler dans la vidéo, J’ai réalisé les photographies lors d’un mariage d’amis dans le beaujolais à quelques minutes de Mâcon.
Cette journée et ce qui en a découlé m’a ouvert les yeux sur le bonheur que doit créer des images. Voir leurs visages s’illuminer à chaque image, quelques rires, quelques larmes, c’est devenu comme une évidence, me voilà photographe de mariage en 2015.

La photographie de mariage était une comme évidence pour moi, partager ces moments où tous les sentiments se mêlent. J’immortalise un reportage vivant et spontané. Je suis là pour documenter votre journée, capter les moments les plus fous comme les plus discrets, ces secondes qui peut-être, par l’euphorie de la journée vous auront échappés.

Le regard de papa, une tendre caresse de maman, un éclat de rire en famille, une main rassurante, une blague de copain, des larmes de nostalgie. Mille et une émotions se vivent durant cette journée. Je suis le témoin de ces instants, et quel bonheur de révéler à travers mes photos, ce qui peut se vivre ce jour-là ! Je suis photographe de mariage à Lyon au service des gens heureux !
Chaque jour qui passe je sais la chance que j’ai d’être photographe. Une chance de travailler avec vous, et vos proches, de laisser ma curiosité se balader dans votre histoire.

Ma version du reportage a beaucoup d’avantages par rapport aux photos plus traditionnelles de vos parents ou grand parents : il n’y a pas de pose (exception pour les photos de groupes si vous en souhaitez bien sur), ni de sourires forcés, nul besoin de stresser, le malaise que peut créer le studio, pas de « Kitch » : que du naturel.

Pour les photos de couple je serai votre unique guide, de belles images avec de vraies et belles expressions vous attendent. Laissez moi être votre photographe de mariage à Mâcon ou ailleurs !

Photographe famille Mâcon

Je suis photographe de famille car je me suis aperçue en feuilletant les pages de mes propres albums, qu’il manque des moments, des instants et des événements. Croyez moi, je ne veux pas regretter plus tard de ne pas avoir de photos de mes proches partageant de belles émotions. J’ai donc décidé de participer à une séance photo dans le Beaujolais avec ma propre famille, mes racines, ils comptent tellement pour moi et je refuse d’être le fameux cordonnier mal chaussé. Nous en sommes ressortis plus soudés, et enfin nous avons de belles images ! Ce qui est sûr c’est que nous renouvellerons l’expérience, avec plaisir.

Cette séance, c’est une vraie expérience, c’est ce que je veux vous faire vivre, laissez-moi vous porter dans mon univers enjoué et pétillant.

Je suis photographe votre de famille à Mâcon parce ce que j’aime les moments de complicité qui peuvent se vivre à plusieurs. Ma région de prédilection c’est le Beaujolais non loin de la Bourgogne, c’est ici que j’ai construit ma vie de photographe. Néanmoins je me déplace partout en France, là où les émotions les plus fortes se font connaître. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, je me ferai un plaisir de vous accompagner.

Photographe de famille Mâcon

Ma folie sans limite vous permettra de partager des moments hors du temps et hors du commun, qu’ils soient tendres ou complètement fantastiques, ils seront figés à jamais.

Je fais mon métier de photographe par réelle passion et parce que je ne me vois pas faire autre chose. C’est le moyen de communication que j’ai pour vous offrir des moments uniques.

Il faut aussi savoir que je ne suis jamais assise sur mes acquis, je suis sans cesse à la recherche de ce que je peux vous proposer de meilleur pour vos images, sans cesse remettre à en question mes images et les pousser au plus fort de moi même. Etant toujours en quête d’améliorer mes photos, je suis régulièrement en formation auprès de ceux dont j’apprécie les images et les histoires qu’elles me racontent. La formation c’est aussi ce qui me permet de vous proposer des expériences de plus en plus folles et plus proches de vous.

Il est important pour moi de créer des images qui nous ressemble, je porte un attachement particulier à respecter qui nous sommes vraiment, individuel ou collectif. Pas de faux semblant pour des images uniques et intemporelles.

Merci d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes me concernant et vous permettant de savoir si je peux correspondre à vos attentes photographiques.

Coralie Garavel

Photographe d'émotions au coeur du beaujolais

Laissez-vous porter par des images différentes.

Photographe Macon Villefranche Lyon