EVJF à Lyon

 

EVJF Lyon

Aujourd’hui partons ensemble sur la séance photo de l’enterrement de vie de jeune fille de Mégane.

Pourquoi réaliser une séance photo lors d’un EVJF ? Ce moment est tout comme un mariage : unique, où les seules personnes présentes compte pour vous. Nous pouvons aller où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez (enfin presque). Les tenues peuvent aller du plus simple au plus fun. 
Le but de la séance photo est de rassembler des personnes qui ne se connaissent pas forcément, mais qui par des jeux et des partages, créer une cohésion de groupe inoubliable voir même de nouvelles amitiés !
Ces séances sont uniques, (car oui, je ne le répéterai jamais assez, j’aime que les photos soient inimitables), vous emmener dans un lieu qui correspond à vos envies et qui me parlera sera essentiel pour le rendu final de votre moment.

 

Evjf Croix-Rousse

 

C’est au cœur de Lyon, dans le quartier de la Croix-Rousse que nous nous sommes donné rendez-vous. J’étais à la recherche d’un lieu improbable et surtout inconnu de Mégane. Quoi de plus original que le « Street Art » pour sublimer la photo par les couleurs associées aux différentes tenues de ces femmes ?

Amandine, la grande sœur, qui est aussi son témoin, m’a contacté pour organiser cet événement qui lui tenait à cœur, et pas facile de tout en organiser en secret avec une sœur si curieuse ! Grenobloise d’origine, Mégane est une femme souriante, pétillante et sûre d’elle.
J’ai pu pousser leurs émotions au plus fort jusqu’aux larmes de Mégane et sa sœur.

Un brin de folie a envahi la rue dans ce cadre unique et tellement inspirant que tout le monde s’est prêté au jeu de la comédie urbaine. La communion de ces copines de toujours dans un lieu coloré m’a inspirée tant sur le plan visuel qu’artistique.

Rien de mieux que le témoignage d’Amandine pour finir cet article :

« La séance photo pour l’EVJF de ma sœur est un moment unique, gravé dans le cœur de chacune. 

Coralie sait créer l’émotion pour obtenir LA photo. Elle n’hésite pas à donner de sa personne pour obtenir des clichés au top.
Lorsque nous avons découvert les photos, ce fut un mélange de rires, de larmes et de bonheur. Si vous souhaitez sortir des clichés un peu « plan-plan » ou vu et revu Coralie est la photographe qu’il vous faut ! »

Amandine (avis Google)

 

 

photographe lyon, photo mariage, photographe entreprise lyon, reportage mariage, photographe lifestyle, photographe famille lyon, photographe mariage, evjf

photographe lyon, photo mariage, photographe entreprise lyon, reportage mariage, photographe lifestyle, photographe famille lyon, photographe mariage, evjf photographe lyon, photo mariage, photographe entreprise lyon, reportage mariage, photographe lifestyle, photographe famille lyon, photographe mariage, evjfphotographe lyon, photo mariage, photographe entreprise lyon, reportage mariage, photographe lifestyle, photographe famille lyon, photographe mariage, evjfphotographe lyon, photo mariage, photographe entreprise lyon, reportage mariage, photographe lifestyle, photographe famille lyon, photographe mariage, evjfphotographe lyon, photo mariage, photographe entreprise lyon, reportage mariage, photographe lifestyle, photographe famille lyon, photographe mariage, evjf photographe lyon, photo mariage, photographe entreprise lyon, reportage mariage, photographe lifestyle, photographe famille lyon, photographe mariage, evjf

 

EVJF Lyon

 

N’hésitez pas à me contacter si vous organiser vous aussi un EVJF de folie pour votre mariée.

error: