Le tuto maquillage
Photo enfant
Hello la compagnie !
Aujourd’hui, je vous retrouve avec plaisir pour ce petit article spécial nouvel an !
Alors oui cette année 2020, on peut dire qu’elle n’a pas été de tout repos pour chacun d’entre nous. Entre confinement, pas de masques, reconfinement, masques obligatoires, saison off pour beaucoup… On ne sait plus où donner de la tête.
Personnellement et professionnellement, si je devais faire le bilan, je dirai qu’il a été étrange. Comme je suis quelqu’un de plutôt optimiste, je préfère dire que cette année, c’était un peu comme une boîte de dragées surprise de Berthie Crochue ! Un peu d’originalité, parfois un petit goût amer et surtout on ne sait pas sur quoi on va tomber (Merci Forest). Dans tous les cas mille mercis à chacun d’entre vous, sans qui ne je pourrai plus être photographe de famille aujourd’hui …
Heureusement qu’il y a eu de belles choses pour nous donner le sourire et nous faire penser comme des gamins, mettre la vie sur pause et concocter une recette de bonne humeur savoureuse. Et oui, l’enfance est bien connue pour ces mixtures plus ou moins dégeu. Je m’excuse auprès de toutes les plantes, fleurs et autres choses improbables, que j’ai brouillassé chez mamie. Ahhhhh… l’enfance…
Allez, parce que je suis sympa, je vous partage ma recette 2020 et 2021 : une grosse cuillère de rires, une pincée de bobos, beaucoup de flaques, de gros câlins virtuels (ou pas), pleins de tâches, une grosse dose de fun, un peu de larmes de bonheur…
Mélangez-le tout avec énergie et vous obtiendrez le mot que je viens d’inventer : AMOURSEZ-VOUS !
Photographe famille Lyon
Je vous emmène dans une famille que vous connaissez déjà à quelques kilomètres de Lyon !
J’adore voir grandir vos enfants et partager un moment photographique avec vous.
C’est chez Adélaïde et Anthony, que je me suis rendue pour les fêtes. Leurs petites Maxine et Iris, nous ont offert de sacrés fous rires !
Noël, c’est un moment magique, par la déco, ça brille, ça scintille ! C’est entre boules de Noël, playmobiles, guirlandes, paillettes et sapin que nous avons débuté notre séance photo entre meufs !
C’est alors que Maxine et Iris ont décidé de nous proposer un tuto maquillage de toute beauté, juste pour les fêtes.
Une seule direction artistique : simplicité, naturel et élégance…
L’avantage, vous allez le découvrir, c’est qu’il n’y a pas besoin de texte pour accompagner les photos.
Leurs gestes suffisent à tout comprendre. Facile non ?
Bon visionnage !!
Aucun être vivant n’a été mal traité sur cette séance photo. (enfin je pense… quelqu’un a vu papa ??)
Toute ressemblance avec un film d’horreur ne serait que pure et fortuite coïncidence…
Coralie Garavel
Photographe d'émotions au coeur du beaujolais
Laissez-vous porter par des images différentes.